migration sur serveur distant

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• migration sur serveur distant

bonjour,

quelques données avant de poser ma question

site en joomla 1.5.26
    administration en serveur distant (adresse du site/administrator)
    j'ai l'adresse du serveur de l'administrateur, et j'ai installé filezilla sur mon ordi qui s'y connecte.

ma question :
    Puis je y importer directement joomla 3.0, et comment dois je faire pour supprimer joomla 1.5 ?

j'ai essayé les plugin pour les exportations y'a rien qui fonctionne (jupgrade, 1.5x to 2.0 etc...)

merci

Re : migration sur serveur distant

erreur joomla 1.5.9 actuellement.

Commentaire

Bonjour,

il faut en premier lieu migrer vers Joomla 2.5.
      Après sauvegarde de ton site, tu peux tenter cette migration avec JUgrade en local.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Il est vivement conseillé de migrer en local, à moins d'avoir une maitrise professionnelle, tant de Joomla que de l'espace d'hébergement.

erreur joomla 1.5.9 actuellement.
        Pas joli joli, 17 versions de retards. Il faudra commencer par mettre à jour cette antique version, mais aussi tous les composants, modules, plugins, templates installés en sus de Joomla.

Commentaire

merci des réponses,

le souci c'est que j'ai beau essayé tout les plugins pour mettre à jour, mais rien ne passe !
          j'ai commencé par 1.5.x to 1.5.26 et rien ! je lance le transfert et cela tourne dans le vide .

et si je telecharge joomla 3 sur le serveur d'administration (en créant une nouvelle base) comment je fais après pour relier l'admin a mon nouveau joomla et ensuite à mon site !

je suis conscient qu'il me faudra refaire le site...

Commentaire

Houlà ! Pour l'instant la 3.0 tu l'oublies vite fait. De plus comme je le dis plus haut il faut maitriser les outils, et sans préjuger de rien cela ne semble pas être ton cas.

Installes toi un Wamp sur ton PC et migre/màj tout cela en local.

Commentaire

ok je comprend, le souci c'est que j'ai rien en local ! (j'ai récupérer le site et le gere exclusivement par l'admin en ligne)

je dois importer quel fichier ? le www ?
              je peux le faire avec filezilla ?

Commentaire

je dois importer quel fichier ? le www ? je peux le faire avec filezilla ?
                Oui, mais il faut aussi importer la db via phpmyadmin.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X